samedi 11 septembre 2021

Mon retour

 Bonjour, tout le monde !

Vu la durée de mon absence, vous devez vous demander "mais qui est cette fille déjà ?" et ça serait normal. Je dois dire que depuis mon dernier article, il s'en est passé des choses : tout mon lycée en fait. J'ai d'ailleurs commencé il y a maintenant un an mes études supérieures et je dois avouer que ça n'est pas vraiment facile, surtout avec le contexte actuel.

J'espère être de retour pour de bon, ce qui est sûr c'est que je suis plus motivée que jamais !

Je continuerai bien sûr à vous parler de livres sur ce blog, puisque c'est une de mes passions les plus importantes, mais comme j'ai évolué et que j'ai également d'autres passions, comme les voyages par exemple, je pense aussi vous parler de temps en temps d'autres sujets lorsque j'aurais l'occasion de découvrir de nouveaux pays ou autre. 

J'ai aussi fait évolué le design de mon blog, qui ne me plaisait plus vraiment et l'actuel ne restera peut-être pas très longtemps puisque je ne suis pas encore satisfaite à 100% du résultat. J'ai d'ailleurs rajouté un nouvel onglet "mes voyages", qui est pour l'instant complètement vide, pour justement commencer à vous parler d'autre chose que de mes lectures.

J'espère que ces nouveautés vous conviendront, et si vous avez des suggestions ou des remarques n'hésitez surtout pas à me les donner en commentaire !

Bref j'arrête ce moment racontage de vie, mais tout ça pour vous dire que je pense être (enfin) de retour et motivée à écrire plein de nouvelles critiques de livres ! Oui, parce que j'en ai lu des livres en 4 ans ! 

N'hésitez pas à me rejoindre sur booksta si ça n'est pas déjà le cas, mon pseudo est : _leslecturesdefant0mette_

C'est tout pour aujourd'hui, bisous à vous tous et à bientôt pour une nouvelle critique ! 💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La chronique des Bridgerton tomes 3 & 4

  Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous très très bien ! Ca fait un moment que je ne vous ai pas posté de chronique ici, e...